Subvention Jackson Mooney pour les personnes atteintes de dystonie — Présentation de demandes pour 2018!

English Français

La Subvention Jackson Mooney pour les personnes atteintes de dystonie a été créée pour offrir une aide financière pouvant atteindre 5 000 $ aux résidents canadiens atteints de dystonie qui ont des difficultés financières et qui sont déterminés à améliorer leur situation actuelle en se perfectionnant au niveau professionnel. Pour être admissible à une telle subvention, vous devez respecter les conditions suivantes : 

• avoir reçu un diagnostic de dystonie établi par un médecin;

• être un citoyen canadien ou un résident permanent dont la résidence principale est le Canada;

• être en mesure de confirmer l’un ou l’autre des éléments suivants : vous êtes en voie de parfaire votre éducation ou d’obtenir de nouvelles habiletés pour vous adapter à un changement de carrière dû à votre dystonie et êtes en mesure de montrer un besoin financier découlant des changements majeurs au travail et dans votre vie causés par la dystonie dont vous êtes atteint; vous êtes en voie de parfaire votre éducation en poursuivant des études postsecondaires.

La FRMD Canada accepte dès maintenant des demandes pour 2018

Si vous souhaitez présenter une demande de Subvention Jackson Mooney pour les personnes atteintes de dystonie pour 2018, veuillez acheminer une lettre d’intérêt à la FRMD Canada au plus tard le 15 février 2018. Dans cette lettre, vous devez expliquer votre situation personnelle et fournir des précisions sur la manière dont vous prévoyez utiliser les fonds de la subvention. Les candidats retenus seront alors invités à présenter une demande complète pendant la période du 1er mars au 31 mai 2018. Les décisions seront rendues au plus tard à la fin de juin 2018.

Cliquez ici pour de plus amples renseignements sur le gagnant de la subvention de 2017. 

Remarque – La FRMD Canada se réserve le droit d’octroyer une partie ou la totalité des fonds jusqu’à concurrence de 5 000 $ en fonction de la demande. Elle se réserve de plus le droit d’accorder cette subvention à plus d’une personne.