Dystonie Partage- La dystonie et ses défis relationnels -2 avril, 2022

C'est avec une grande joie que j'annonce que notre prochaine conférence aura lieu en présentiel (pour ceux qui habitent proche) et sur Zoom (pour ceux qui habitent loin ou ne peuvent se déplacer).

Date: Samedi, 2 avril à 13h30

Lieu: Hotel Sandman,999 Rue de Sérigny, Montréal, QC J4K

Vous devez confirmer votre présence, car un nombre maximum de 20 personnes peut entrer dans la salle pour l'instant. 

Pour assister par Zoom: voici l'adresse pour vous inscrire: https://duoson.zoom.us/meeting/register/tZckcO6orjgvHd2MZRcuLl-mDeUUYGn7vXL8

Cette conférence a pour sujet: La dystonie et ses défis relationnels

Par: Catherine-Emmanuelle Delisle,TRA, Thérapeute en relation d'aidemd

Catherine-Emmanuelle Delisle vit avec la dystonie depuis 10 ans. C’est à 35 ans qu’apparaissent chez elle les premiers symptômes de la dystonie cervicale. Cette maladie qui lui a été transmise génétiquement, affectait son arrière -grand-père et maintenant plusieurs membres de sa famille dont deux de ses tantes et son père. 

Dans cette conférence, elle nous propose la thématique La dystonie et les relations sociales. Nous explorerons ensemble l’impact qu’à la dystonie sur les relations. Comment nous défendons-nous de notre souffrance morale en relation amicale, amoureuse, sociale quand on vit avec cette maladie?  Quelles sont nos prises afin de mieux prendre soin de nous en tenant compte de nos peurs, nos limites et nos besoins.

 La dysotnie et ses defis relationnels

 

Il est impératif d'avoir aucun symptôme avant de vous présenter, de porter le masque jusqu'à votre place et toujours le remettre dès que vous vous levez de votre place.

Pour les personnes qui viennent pour la première fois: le stationnement de l'hôtel est gratuit. Nous vous donnerons une carte pour sortir gratuitement. L'entrée du stationnement se trouve du côté du boul. Lafayette. 

MERCI ET J'AI BIEN HÂTE DE VOUS REVOIR!

Chantale Boivin

Responsable et organisatrice

Dystonie-Partage pour les personnes atteintes de dystonie