En plus d'appeler FRMD Canada, vous pouvez également le trouver sur Facebook, X (anciennement Twitter), Instagram, LinkedIn et YouTube.
L’utilisation des médias sociaux
La FRMD Canada utilise les médias sociaux pour réagir aux dernières actualités, informer les personnes qui la soutiennent et partager de l’information, tout comme vous le faites avec vos amis et personnes qui vous suivent sur les réseaux sociaux. Toutefois, les réseaux sociaux font beaucoup plus que simplement fournir de l’information sur ce que fait la FRMD Canada. Vous pouvez également partager vos propres photographies et récits avec elle. La FRMD Canada aime vous lire à propos d’événements de collecte de fonds et voir les photographies des personnes qui la soutiennent.
Les pages des réseaux sociaux de la FRMD Canada lui permettent de continuer à croître, à sensibiliser la population à la dystonie et à soutenir les groupes qui en font partie.
Plus il y a de gens qui suivent la FRMD Canada, qui aiment cette page et qui la soutiennent en ligne, mieux c’est. Aidez-la à diffuser son message.
Veuillez cliquer Ici pour le groupe de soutien Dystonie-partage de Montréal.
Vous trouverez la FRMD Canada également ici :
Cliquez ici pour le site Web de la Dystonia Medical Research Foundation des États-Unis.