La COVID-19 et la dystonie : des réponses à vos questions

ENG

Le DMRF et la Fondation Médicale de Recherche pour la Dystonie-Canada ont tenu un séminaire en ligne sur la dystonie et la COVID-19 : des réponses à vos questions en date du 1er avril 2020.

Les spécialistes en trouble du mouvement, Mark Hallett M.D., du National Institute of Neurological Disorders & Stroke, et Dr Robert Chen, du Toronto Western Hospital et de l’Université de Toronto, ont répondu aux questions de la communauté de la dystonie concernant le coronavirus et la COVID-19. La communauté de la dystonie est reconnaissante envers les Drs Hallet et Chen pour leur précieuse contribution dans ce domaine.

Cliquez ici pour voir la discussion, et nous remercions Dr Robert Chen d’avoir fait cette récapitulation pour ceux d’entre vous n’ayant pu participer au séminaire en ligne ou qui ne peuvent entendre l’enregistrement. Cet aperçu est soutenu par Merz Pharma Canada

Gardons à l’esprit que chaque cas de dystonie est différent. Pour toutes questions ou inquiétudes concernant votre cas précis, nous vous recommandons fortement de parler avec votre médecin.