La collecte de fonds par l’achat de fleurs

Eng

La FRMD Canada s’associe à Vesey’s Bulbs pour inonder les quartiers de fleurs et appuyer la recherche sur la dystonie!

Vesey’s offre une plate-forme de collecte de fonds unique selon laquelle le produit des achats de bulbes de fleurs est versé au profit du financement de la recherche sur la dystonie et les programmes de soutien. Considéré comme étant la collecte de fonds « verte » du Canada, ce programme se caractérise par la vente de bulbes, de plantes et de graines.

Voici comment fonctionne le programme:

Here’s how the program works:

  • La FRMD Canada recevra 50 % du produit des fleurs vendues pour la cause.
  • Vesey’s assume les frais de fonctionnement du programme, incluant les frais d’expédition.
  • Vous pouvez télécharger ou commander gratuitement des trousses de collecte de fonds ici. Vous n’avez qu’à fournir votre nom et adresse postale pour que Vesey’s puisse vous envoyer son catalogue.
  • Après avoir reçu le catalogue, vous pouvez offrir à vos amis, aux membres de votre famille et à vos collègues la possibilité de commander des bulbes de fleurs pour une bonne cause. Pour voir ce que contient le catalogue du printemps, veuillez cliquer ici. Pour un spécimen du bon de commande, cliquez ici (en anglais seulement dans les deux cas).
  • Le programme s’applique à tous les bulbes du catalogue.
  • Votre groupe peut commander en ligne directement en cliquant ici.

Ce que vous devez savoir:

  • Il n’y a aucun risque pour la FRMD Canada ou les bénévoles qui vendent en son nom puisqu’aucun investissement ni aucun achat à l’avance ne sont requis.
  • À titre de bénévole agissant pour le compte de la FRMD Canada, vous envoyez votre paiement uniquement lorsque vous savez combien de fleurs ont été achetées et que vous avez le paiement en main.

La FRMD Canada souhaite vivement que vous participiez à ce programme et que vous l’aidiez à accroître la sensibilisation à la dystonie et à recueillir des fonds.

Pour de plus amples renseignements, vous êtes invité(e) à communiquer avec trishamondal@dystoniacanada.org